Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regime de Vanessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyMer 10 Aoû - 22:21


... J''ai 15 kg a perdre pour retrouver ma ligne de 2008!!! Sad Rien que de lecrire j'ai la goutte a l oeil mdrrrr




Jai commence mon regime ya 1 mois et jai perdu 2kg .. Mais jpense que j'ai du reprendre car depuis une semaine jai lache prise ..

j'ai rachete ce qu'il faut, je recommence demain .. je vais faire Dukan jusqua Samedi ( pour perdre quelques grammes assez vite ) vu que Samedi et Dimanche ca va etre mort avec mon mariage..

et a partir de lundi jcommencerai mon regime a base de legumes et viande grilles, mais en meme temps en mangeant bien le matin, peu le midi et tres peu le soir .
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 11 Aoû - 9:43

ta essayer de faire tout a la vapeur moi je fait que légumes a la vapeur et escalope de poulet idem sans gras avec un peu de charcuterie genre paté et fromage un peu mais je mange pas énormément
j'ai enléve les gateaux car je goutais avec allan mais je boit beaucoup et fait 20 abdos par jour matin midi et soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyMer 17 Aoû - 18:07

Coucou

J'ai fais le régime Dukan , j'ai eu la chance de bien perdre mais hélas trop dur j'ai arrêter en cours de route et encore la j'ai eu de la chance je n'avais pas repris mes kilos perdu.. MAIS attention ce régime est dangereux pour la santé et la plupart des femmes reprennent les kilos perdus (ex : ma belle soeur perdu 20kilos repris 25kilos) .

Je suis passée a ww, super régime ou tu te prive pas, tu perd doucement mais surement , j'avais perdu 10kilos avec ce régime .

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyMer 14 Mar - 17:45

coucou les filles,

je viens vous donné des nouvelles! alors en Janvier, je frollais les 85kg ,; j'avais fait un régime du 1er Janvier au 1er Février, j'avais perdu 3,6kg .
Mais en février j'ai tout arrété, jai remanger, manger, mangé, et j'ai repris !! bbbouuuhhh Sad

Je me suis remise au régime Lundi, en pensant a mon objectif de retrouver mon poids d'avant: me rapproché un max des 63kg que je faisais. Dur! J'ai sorti une mini jupe de mon placard que je mettais encore début 2008 ! et je l'ai pendu dans ma chambre, comme ca tous les matins je la vois et je me rappelle mon objectif !!

Je vais aller me pesé là, je le noterais sur le fofo . Et quand Julian va rentré, je lui demanderai de cacher la balance pour pas que je me pèse tous les jours car cest ce que je fais d'habitude , et cest ca qui me démoralise !

Voilà je fais 82, 6 Kg . Je reviendrais poster ici dans un mois . mon objectif pour ce mois est de changer de dizaine ! Je vous dirais combien je fais a ce moment là, cest seulement a ce moment là que je ressortirais la balance .. (jessaie de me motiver comme je peux !)

Sinon je me suis mise au sport! En plus de faire de la Zumba les jeudis soir, jai sorti le vélo que mon homme m'a offert pour mes 24 ans, ca faisait 4/5 ans que j'en avais pas fait et j'ai fait 5 km !J'ai fait Savigneux-Ars toute seule comme une grande aller retour !
Je pense que je vais le faire tous les dimanche ce trajet ! et en semaine quand Ju rentre je vais en faire avec l"un des enfants à l'arriere ou je vais faire de la course/ marche rapide . j'ai ressorti aussi le crunch trainer !! J'ai surtout beaucoup de ventre a perdre, cest ca qui va etre le plus dur !
Et Jaimerais bien m'inscrire dans une salle de muscu a baneins, cest 20e/mois ! Jy etais inscrit en 2007, ce sont des particuliers qui ont amménager une salle de sport sur deux etages dans leur terrain, tu as bagde pour rentré dans cette salle et il y a tout le materiel qu'il faut dedans : de tapis qui te font courrir, des vélos dappart, des cordes a sauter, des tapis, des appareil a muscu , avec des grands mirroirs, et meme le poste a radio !! enfin y'a enormément de choses



Je vais tenir un ''feuille de suivi'' pour ecrire ce que jai mangé dans la semaine pour voir si je tiens bien, et si je fais bien .

Voilà jreviens poster ici en Avril


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyMer 14 Mar - 20:13

et bien moi je dis c'est GENIALLLLLLL tu a la motivation ma belle et ca c'est genial il faut pas que maigrir il faut aussi remuscler et c'est super ca et comme tu dis ne te pese pas tt les jours c'est pas bon moi je me pse que chez ma diete lol donc une fois par mois come toi

moi je vais aller au boulot une fois par semaine en velo car zhom sera obliger de prendre la voiture le vendredi enfin ca depend de vendredi quoi ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyMer 14 Mar - 23:41

super pour ta motivation vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 15 Mar - 0:08

géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 15 Mar - 10:25

si tu es motivé, alors fonce, c'est le moment d'allez jusqu'au bout, la motivation, c'est la clé pour beaucoup de chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 15 Mar - 17:58

oui continue comme ca !! super !!
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyLun 19 Mar - 9:59

merci les filles !!

hier jme suis fait pleins d'abdos, et 35mn de footing jpensais que ca n'avait pas travaillé, mais ce matin j'ai compris que si !! jai mal de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyLun 19 Mar - 14:40

mdr vanessa j'imagine! t'es bien courageuse en tout cas c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyLun 19 Mar - 15:29

merci !! je sais pas si ca va durer mdrr mais bon pour l instant ca va je tiens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyLun 19 Mar - 17:46

super
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 29 Mar - 19:49

Comme promis, dans deux jours je vous dirais si j'ai bien perdu ou pas ! si mon objectif de passer en dessous de 80 au 1er Avril a été tenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
maman fidéle
maman fidéle
Hélène


Messages : 989
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 29 Mar - 20:44

Hâte de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyDim 1 Avr - 13:32

Mon objectif a été atteint !!
Malgré quelques Petits éccarts, si tout va bien demain, je passerai en dessous des 78 kg !! A moi les 77kg sur la balance !

Je me suis inscrite sur des groupes de soutiens sur FB, ca m'aide beaucoup !!

J'arrive a voir un peu la différence, ce qui me donne plus de confiance en moi, je m'habille mieux, je fais plus attention a moi , au grand bonheur de Julian qui m'a dit qu'il retrouve celle qui l'a connu .

Des que les enfants sont à la sieste, mon tour de vélo du dimanche , que jaggrandi petit à petit de quelques km

Objectif du mois d'Avril : -5 kg .
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyDim 8 Avr - 9:12

8 avril 2012 : 77,2 kg
si tout va bien, demain, je change de dizaine
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyDim 8 Avr - 9:17

comment fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa EmptyJeu 12 Avr - 20:58

J'ai versé ma petite larme tout a lheure et j'ai sauté partout .. Au revoir la T48, la T46 et maintenant la T44 , je rerentre dans la T42 qui m'allait en 2008 , ca représente beaucoup pour moi , elle m'avait manqué cette taille !
Du coups, mon chéri, pour me soutenir dans mes efforts, va en faire de son coté, il arrete de fumer .. Je crois qu'il a pas le choix vu les nuits qu'il nous fait passé en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Regime de Vanessa   Regime de Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime de Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime vivi
» Regime de Karine
» régime nadege
» Régime de Fifine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Au régime-
Sauter vers: