Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier desir bebe avec votre cheri ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMar 1 Nov - 20:25

venez nous dire a combien de mois vous avez envie d'un bebe avec votre cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMar 1 Nov - 21:33

et bien nous il ma demander au tout debut et on etait encore a l'ecole moi en internat lui au bas a bourg on se voyait que le week end!
mais on a attendu d'avoir nos diplome et du trvaial on a quitté l'ecole en juin on a trouvé du boulot en septembre et en mai d'apres un appart et arreter la pilule en meme temps que le bail le 30mai2006 et le 6mars 2007 léna arrivais! donc pas longtemps pour tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
maman fidéle
maman fidéle
Hélène


Messages : 989
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMar 1 Nov - 22:02

Brice en voulait 1 dès nos débuts, mais comme j'étais encore à l'école et que je sortait d'une relation "compliquée" je lui ai dit non. Puis fin 2008 nous voulions nous marier en 2009 mais comme mon ancienne meilleure amie voulais se marier cette année là, on a décidé de faire un bébé ^^ Alors on a tout de suite commencé et 5 mois plus tard y'avait un +++ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMar 1 Nov - 22:46

Je suis avec zhom depuis 2000 et il voulai se marier avant d'avoir des enfants donc mariee en 2004 et 11 mois apres notre mariage jour pour jour cristiano est venu nous rejoindre donc en 2005 mais j'urai bien voulu l'avoir avoir j'ai fais 2 fc avant mon zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMar 1 Nov - 23:25

moi c'est compliqué. Enfin par pour ma fille. Avec son père on a decidé d'avoir un bébé . C'etait en 2003. Je suis quasiment tombée enceinte de suite et j'ai accouché en 2004.

Après depuis 2005 on a essayé sans succès d'avoir un deuxieme enfant, puis on s'est separé en 2008.

Depuis je suis de nouveau en essai avec mon mari depuis novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMer 2 Nov - 16:41

Moi jai commence a en avoir envi depuis que j'ai 18/19 ans .
avec mon ex avec qui jetais depuis deux ans , mais il voulait pas tout de suite . Et cest tant mieux vu la suite ..

Puis jai rencontre Julian . Avec Ju on a jamis eu le temps d'avoir envie de bebe, ils sont venu tout seuls .

Donc le 3eme on espere que cest nous qui le deciderons! Mon homme a envie d un 3eme depuis 2010, quelques mois apres la naissance de thylian . Jralentie le jeu car moi jnen ai pas envi du tout ! Peut etre en 2014 -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyJeu 3 Nov - 12:32

c'est sympa de vous lire les filles ...

nous on est ensemble depuis juin 2005 et dès le début on était vraiment sur la même longueur d'onde "on voulait une famille rapidement et nous marier " mais j'étais en 1ere année de bac pro par alternance et lui venait juste de ce faire embauché!! on était tous les 2chez nos parents .
l'année suivante il a prit un appart et quand j’étais pas a l'internat je venais chez lui et après mon bac je me suis installé officiellement avec lui et j'ai arrêté la pilule. . 2 mois après j'étais enceinte et je me suis mariée a 5mois de grossesse !!!!

vannes moi c'est le contraire c'est moi qui aimerais un 3eme (bon pas dans l’immédiat ) mais lui ralentie le jeu comme tu dis lol mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
bounty130185
Maman timide
Maman timide
bounty130185


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Tarare

premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMer 7 Mar - 20:04

Alors nous on est ensemble depuis Juillet 2004. Moi, j'ai eu envie d'un bébé très vite mais on était encore tous les deux en étude. Une fois nos étude fini, zhom voulait attendre encore quelques temps, qu'on vive un peu à deux avant d'avoir un bébé. Et le 25 décembre 2008, il m'a dit "Et si tu arrêtait ta pilule???" J'était trop contente, j'attendait ça depuis si longtemps. Du coup, je suis tomber enceinte 9 mois plus tard et Timéo nous a rejoint le 16 Juin 2010.
J'avais à peine accouché qu'Alex avait déjà envie du 2ème lol! lol! lol! mais moi je voulais qu'il est un certain écart d'âge.
Et là, on est en essai bébé 2 depuis Novembre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMer 7 Mar - 21:24

a cooll bientot un futur gros bidon sur le fofo!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyMer 7 Mar - 23:51

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyJeu 8 Mar - 10:15

tiens nous au courant.... et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? EmptyJeu 8 Mar - 10:44

Ah super une futur maman sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier desir bebe avec votre cheri ? Empty
MessageSujet: Re: premier desir bebe avec votre cheri ?   premier desir bebe avec votre cheri ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier desir bebe avec votre cheri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir de redevenir maman
» Votre définition du mot "Maman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Un désir de Bébé-
Sauter vers: