Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désir de redevenir maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyMer 10 Aoû - 10:28

une envie soudaine de redevenir maman pour ma part
mais ca ne sera pas pour tout de suite entre l'achat de l'appartement,et mon futur agrément mais je pense dans 2 ans normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyMer 10 Aoû - 10:42

moi je crois qui si je m'ecoutais sa serait souvent l'envi de bébé donc apres on va peut etre se calmer quand meme! j'aimerai 4 mais dans notre maison ca va faire juste donc on va peut etre s'en tenir a 3
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
maman fidéle
maman fidéle
Hélène


Messages : 989
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyMer 10 Aoû - 10:53

Si s'était de moi, je serait déjà enceinte, lol, mais restons raisonnable ! Puis entre logement, boulot et la maladie de mon homme, c'est difficile donc on va attendre ^^ Disons peu être fin 2012 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyMer 10 Aoû - 18:59

oh ben si c'était moi je serais enceinte en permanence lol par contre j'avoue que en ce moment quand je vois le comportement de maélya je me dis que 2 ou 3 ça sera bien assez!
moi c'est surtout la grossesse que j'aime, ensuite la première année de bébé ça va, après c'est une autre histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 9:40

Ici aussi très grosse envie du deuxième.

Mais pour ma part ça sera imminent car c'est une envie commune avec mon homme donc il se pourrait que je vous annonce un + peut être très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 10:07

génial on va pouvoir te suivre dans cette belle aventure qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 10:22

Bien sur! Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 14:17

super gwenn !!!!
moi j'ai eu tres envie du deuxieme quad ma fille a eu 2ans et j'ai eu de la chance de tomber enceinte tout de suite !!!
j'ai envie d'un troisième mais plus tard comme on a que 24 et 25ans on a le temps mais mon homme est pas du tout chaud pour l'instant il dit que 2 c'est bien et que apres il faut assumer les dépenses ...c'est vrai mais en même temps je n'arrive pas a me dire que je ne serais plus jamais enceinte et que je donnerais plus jamais la vie et que c'est la dernière fois que je vais pouponner quelques mois snifffff

fifine j'espere que votre projet du deuxième se réalisera bientot car si l'envie t'envahie deja tu verras tu vas penser qu'à ca c'est plus fort que nous !!!
mais ton regime risque d'en prendre un coup si tu met le 2eme en route ...
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 18:09

heu miss je préfére bosser 2 ans avant de mettre le 2 éme en route
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 22:56

ah oki c'est pas pour tout de suite alors ...
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyJeu 11 Aoû - 23:35


moi jfais des grossesses 'nerveuses' tous les mois, je suis toujours en train de toucher mon ventre et tout .. et pourtant je nen ai pas du tout envie !!! Titi ne serait pas venu de lui meme, chloe serai rester fille unique je pense pendant un tres loooonng moment vu comment elle est chiante !!
j aurai ecoute mon homme, jaurias dejà accoucher du 3eme ou je serais proche de la fin!
mais jsuis pas prete encore !

Jaimerais 3 ans deccart avec thylian, pas - , pas + , donc mettre en route le 3eme fin 2012 .. mais bon , faut dejà que lenvie me revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman EmptyVen 12 Aoû - 22:55

lol vanessa!!! moi tout le monde me dit mais léna ta pas couper l'envie de faire d'autre enfants telement elle est chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir de redevenir maman Empty
MessageSujet: Re: Désir de redevenir maman   Désir de redevenir maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de redevenir maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier desir bebe avec votre cheri ?
» Votre définition du mot "Maman"
» charly fils de maman leinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Un désir de Bébé-
Sauter vers: