Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire Swap de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 9:24

ah oui on fais facile nous lol en tt les cas j'ai du lire raiponce et Mr INQUIET 5 fois je connai par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:27

j'ai recu mon swap a midi de delphine un gran merci!!!
[img]Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Imgp3710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 19:18

super beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 22:40

c'est des plaques de porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 0:12

oui! pour djino je vais la metre sur la porte mais pour les filles je vais metre au dessus de leur lits quand les deux seront dans la meme chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 10:55

Oui j'en ai moi aussi de buzz pour charly et cars pour cris' et pareil j'y es mis au dessus de leur lit car ils ont deja qq chose sur leur porte et ca fais trop zoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 12:16

oui c bien joli par contre je ne sait pas combien la dame prend pour faire ca mais c super facile a faire soit meme les filles! meme avec les enfants c trop simple
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 12:59

Je suis contente que ca te plaise alors
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 2:21

Pleins de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 13:13

le colis est pret a etre envoyer j'essay de l'envoyer cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:04

qui n'a pas recu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:00

Moi! Et ca y est je suis sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:53

karine c'est moi qui doit t'envoyer encor un peu de patience dsl lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 13:43

Nadège pas de souci, je me doutais que c'etait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:39

nadège : c'est juste pour savoir si le swap est partit et qu'il y a un souci avec la poste ou s'il n'est pas encore partit auquel cas ce n'est pas grave.
Car on ne sait jamais avec la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 12:39

non karine dsl toujours pas partit j'ai honte deja l'année derniere j'etait la derniere lol!!!
je me depeche je me depeche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:51

Pas de souci lol, j ai juste eut eut peur qu il y ai eut un probleme avec la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 17:32

Ca y est j ai recu mon swap! On a ete super gate! Merci nadege

Alicia a eut un tee shirt hannah montana
Une casquette violette hannah montana
Elle les adore

Elle a eut aussi un livre avec un cd raconte par mimi mathy. Djamel et megane meme pas peur.
Alicia est ravie elle adore les livres ou l histoire est raconte en cd.

Elle a aussi des bracelets (ceux qui reprennent leurs formes) avec les heroines de disney.
Elle les a deja adopte!

On a eut aussi des petits gateaux : madeleines ...
Et un petit mot pour noel
Et des etoiles qui decoraient le carton qu alicia a deja recupere


Encore merci nadege pour tous ces gentils presents.
Alicia a vraiment ete bcp gate.

Au fait par curiosite le carton c est delphine qui te l a donne?car les inscriptions sont celles du boulot de mon mari et j avais utilise un de ses cartons. Ou alors c est une sacre conincidence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 17:50

lol oui le carton c celui que delphine ma envoyer son swap car j'en avait un trop petit du coup j'ai recu celui de delphine donc j'en ai profiter lol!!
contente que ca vous plaise!! encor dsl pour le retard!!
le tee shirt et la casquette vont? car on ne peut pas bien savoir avec les taille!!
ravi que ca lui ai plus ma fille a chouier car elle voulais le meme tee shirt lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:04

lol pr le carton retour a l'envoyeur lol

oui le tee shirt et la casquette lui vont tres bien

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Swap de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Swap de noel
» le swap
» { Swap N°I } - La Gourmandise
»  { Swap N°II } DISNEY
» swap bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Multimédia :: Divers :: Swap-
Sauter vers: