Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questionnaire Swap de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 16:58

rhoo il est penible ce facteur de pas sonner serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:16

ben ouè grave car je vais pas avoir le temps d'y aller avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:00

en plus pff il est pas zentil
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:52

Un grand merci a KARINE qui nous a gâté pour le swap de noel
Alors dans mon colis il s'y trouvais:
Un lapin mickey avec sa boite,un livre oui oui,des fraises tagada et des dragibus,une carte de noel et des voitures (d'ailleurs allan les quitte plus)
Questionnaire Swap de Noël - Page 3 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:04

super chouette dis donc il doit etre contente ton allan hihihi
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:32

ou la oh que oui il a voulut faire la sieste avec le mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:49

de rien et tant mieux je suis contente que ça vous plaise car je ne savais pas trop , c'est la premiere fois que je faisais un swap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:43

ou en etes vous dans vos swap les filles


moi il a ete envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:08

je suis aller récupéré mon colis qui est donc le swap offert par vivi ^^
alors maélya a reçu un livre de noël, une baguette magique gonflable, une ardoise magique HK, un cube pour mettre des photos, une carte et des chocolats et sucettes.
je lui donnerais ses cadeaux demain car ce soir elle était trop fatigué.

Merci vivi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:38

moi je fini se week end et j'envoi il me manque le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:56

moi la carte ^^ et j'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:39

cool super vanessa j'espere qu'elle va aimer bisous
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:48

moi j'attends car j'ai commander sur le net donc j'attends donc je pense semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:19

je poste mon swap cet après midi, désolé pour la personne qui recevra il est blindé de plastique en tout genre mdr mais il y a des choses fragiles, j'espère qu'il n'y aura pas de casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:19

moi j'ai fini ce week end!! ma swappeuse va etre gatter je me suis trop fait plaisir j'espere que sa plaira!!
j'envoi cette aprem si mon homme est motiver d'aller a la poste sinond emain bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:58

personne n'a reçu mon swap? avec les fêtes je suppose que c'est la grosse galère a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:06

non moi je n'ai rien reçu.
Par contre dimanche je pars pour une bonne partie de la semaine, donc pour celle qui va m'envoyer son swap je l'aurais au retour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:07

Moi j'ai eu un accusé de reception car j'etai pas la donc surement le swap car j'attend rien d'autres j'irai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:09

moi j'ai un souci j'ai racheter un truc et sa tiens pas dans mon carton lol donc fo que je trouve un autre carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:37

mdr nadège, moi je voulais qu'il arrive un petit peu avant noel et c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:54

zut ce n'etai pas mon swap mais le cadeau de la marraine de charly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:03

si ils ont perdu mon colis je pète un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Alors j'ai recu mon colis a 12H et je remercie VANESSA


alors un mug cars pour cris' (qui m'a dis demain matin je veux dejeuner dedans lol)
un mug buzz
un livre de raiponce (quand charly va se reveiller il va pas le lacher)
un livre de Mr Madame (c'est joyeux noel Mr inquiet)
et des kinder surprise les preferes de mes titis

MERCI MA BELLE MES AMOURS ADORENT TOUT TES CADEAUX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:37

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:55

ah super je commencais a m'inquiété de voir que mon colis n'arrivait pas lol, bon ben super si ça leur plait ^^ ça va tes enfants ont des héros assez connu donc j'ai pas eu de mal a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Swap de Noël   Questionnaire Swap de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Swap de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de noel
» le swap
» { Swap N°I } - La Gourmandise
»  { Swap N°II } DISNEY
» swap bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Multimédia :: Divers :: Swap-
Sauter vers: