Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grossesse nerveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyLun 10 Oct - 13:00

est ce que certaines d'entre vous ont déja vécu cela ou bien quelqu'un que vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyLun 10 Oct - 15:16

heu oui j'avais une amie justement qui a eu ca
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyLun 10 Oct - 15:43

non moi jamais et personne que je connais désolée
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyMar 11 Oct - 23:05

mon homme a fait une couvade pour ma 1ere grossesse

et moi jen fais tous les mois depuis que j'ai Chloe lol (.. jpense que cest comme ca que jai eu Thylian d ailleurs ..) je me met tres souvent le bidou a lair a la maison, et je le touche et caresse tous les jours, jme dis toujours que ca craint, jsuis dingue mais jle fais automatiquement, jme crois toujours enceinte, ya que quand jai mes regles que jme sens pas enceinte et que la pression retombe . Cest simple, tous les mois, jdis a Julian, que jcrois etre enceinte parce que jstresse et donc des fois mes regles viennent en retard, et jme met à pleurer; mais cest parce que jen ai une trouille bleu qque ca arrive, jveux pas du tout dun 3eme et comme jsuis tombee enceinte 2 fois par accident, je stresse tout le temps, tout le temps de l etre, mais en meme temps jsuis toujours en train de me toucher le ventre, de le regarder dns le miroir, car il est toujours enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyMar 11 Oct - 23:58

ah ouf tu me rassure! je suis pas la seule folle a ce sujet lol!

j'ai moi aussi très souvent l'impression d'être enceinte, et surtout en ce moment, j'ai le ventre très gonflé et ce n'est pas ds ma tete car on m'a dit "félicitation" lol, je passe mon temps aussi a me caresser le ventre ou a le regarder ds le miroir tellement j'ai l'impression d'être enceinte, et ça me plait ce gros ventre clown et même parfois je sens bouger, sans doute mes intestins mais ça bouge quand même ^^

pour ma part c'est un peu mitigé entre l'envie d'être enceinte et en meme temps la peur que je sois enceinte

mais bon je suis rassurer de savoir que je ne suis pas la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyMer 12 Oct - 12:43

lol les filles moi aussi sa m'arrive d'ailleur hier soir je me regardais dans le miroir mon gros ventre lol on dirai que je suis encor enceinte d'au moin 5mois lol!!
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse EmptyMer 12 Oct - 17:45

cest rassurant!!

moi aussi au boulot on me dit souvent 'ah mais vous etes encore enceinte?'' ou '' cest pour quand ? '', le pire cest quand on me voit avec chloe et Thylian, et qu'on me fait une reflexion quand on croit que jattend le 3eme '' encore aussi proche ''.

et pareil que toi Vanessa, je sens des coups et des fois je mamuse a regarder et je le vois bouger , mais je me suis renseigner sur internet ya quelques mois car jme disais que jdevais faire un deni et que si ca se trouve jetais enceinte de longtemps pour que mon ventre bouge ; et en fait, cest normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps attendre pour une secondre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Un désir de Bébé-
Sauter vers: