Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charly fils de vivi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 22 Aoû - 15:00

voici mon zouzou il est ne 3 semaines avant soit le 8 juin 2009 , 3 jours avant mon anni

le voici a la clinique

charly fils de vivi  25023810

et le voici maintenant

charly fils de vivi  100_5413


donc mon zouzou a 26 mois il parle super bien , il est passer dans un grand lit il y a meme pas un mois mais il n'es pas propre encore enfin ca va pas tarder je pense car il demande a faire pipi mais ne fais rien il reste juste 2 sec dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyMer 14 Sep - 21:55

bon pour charly un jour sans couche un jour avec couche ggrr mais ca va venir je pense

il fait de la trotinette tout seul mais le velo pas encore
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyJeu 15 Sep - 9:29

allez c'est pour bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyJeu 15 Sep - 15:05

oui je desespere pas il fait quand meme pas mal de choses que d'autres font pas donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyJeu 15 Sep - 16:36

tu sais djino a été propre il ya a peu de temps fo pas les presser ca vient tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyJeu 15 Sep - 18:28

ah oui l'autre jour ma soeur lui a parler je pensai que ca allai etre bon et puis non , de tt facon moi je le stresse pas car il fait quand meme pas mal de choses que bcp d'enfants font pas donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyVen 16 Sep - 8:53

Il est trop mignon ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 13:01

alors mon fils parle super bien vendredi il est tomber dan les escaliers on va chercher cris' et il lui dis nano je suis tomber dans les escaliers oulala comment il parle bien mon zouzou (delphine peut vous le dire lol) il adore les gommettes, le dessin , ilcompte jusqu'a 3 ou 4 , sait les couleurs rouge, bleu vert et rouge , les parties de son corps (il m'a montrer ces orteils l'autres jours je lui dis ca s'appelle comment il me dis oteil ok il sait comment ca s'apelle lol)

il va a la creche tt se passe tres bien et la proprete mr veut plus de pot masi les wc il me dis maman pipi au toilette et il fait donc j'espere que ca va marcher cette fois ci ca fais 3jours que c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 13:39

super pour tout ça

Il ne s'est pas fait mal dans l'escalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 13:42

il s'est ecorcher un pt peu le front et ouvert la levre masi c'est pas pour ca qu'il s'est arreter de faire de betises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 15:12

ok lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 19:34

lui c'est un cascadeur il n'a peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 21:41

eh ben!
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyDim 9 Oct - 23:58

Sacré charly lol
Et oui g confirme il parle bien pas comme allan mais chaque enfant est différents
Allan est propre, la parole c autre choses
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 0:08

oui chaque enfant a son rhytme mon djino a marcher a 16mois passé! par contre il a parlé super tot et parle bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 8:55

Oui c est clair. A chaque enfant son rythme. Alicia a marche a 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 12:37

ou oui bien sur mais je dis pas ca pour dire que charly est en avance car il n'e pa sur des autres choses lol mais je suis fiere quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 13:03

et bien moi maélya a marché a un an, elle essaye de parler un drole de baragouin lol mais pour les connerie elle est très en avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 14:40

lol trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyLun 10 Oct - 23:02

oui chaque enfant a son rhytme mais quel que soit son rhytme on en est tjr fier!!
la maitresse ma dit a midi que djino etait un trouillard lol car il a peur en motricité de monté et marcher sur un banc! je le savvai il a peur de plein de chose il est pas encor sur sur et a tjr peur de tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyMar 11 Oct - 7:56

CA viendrai tout doucement avec le temps il est qu'en petite section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyVen 25 Nov - 9:03

je vais voir mettre qq nouvelles de charly alors il va avoir 2 ans et demi le 8 dec. il parle super bien , il est tres poli dis bien merci , stp et je peut descendre de table quand il a fini de manger , sait la couleur rouge et vert mais apres c'est tout vert ou rouge lol, sait faire de la trotinette commence aussi le velo il pedale 2 fois et apres il arrete car il a vu qu'il avancai tout seul lol il compte jusqu'a 3 voir meme 4 quand je lui donne un dessin il s'applique super bien il essaie de pas depasser , il veut tout faire tt seul (s'habiller, se deshabiller, se laver, se brosser les dents, mettre ces chaussures ect..) connait ces parties de son corps meme les orteils lol mais oui il y a un mais quand meme il n'es pas propre lol il sait ou il faut faire pipi mais Mr c'est un jour je le fais et l'autre jour non lol mais je m'inquiete pas il rentre a l'ecole dans 10 mois on a le temps, et il va a la creche de mercredi et vendredi et dans un mois il va chez une nounou ouille ca va nous faire bizarre tout ca dis docn voilou pour mon casse bonbon car oui oui il a un caractere de Brin!


charly fils de vivi  100_6915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyVen 25 Nov - 9:44

comme il a changer un vrai ptit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyVen 25 Nov - 10:36

un vrai petite coquin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  EmptyVen 25 Nov - 10:51

il est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charly fils de vivi  Empty
MessageSujet: Re: charly fils de vivi    charly fils de vivi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charly fils de vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charly fils de maman leinoux
» regime vivi
» Allan fils de fifine69100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Bout de Chou ( 0 à 3 ans)-
Sauter vers: