Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Chloé Empty
MessageSujet: Chloé   Chloé EmptyMer 27 Juin - 12:12

hier, on a été visité son école . Elle était tellement contente.. elle voulait plus partir. Elle attend ce moment depuis tellement de mois , elle nous en parle tous les jours, qu'elle pensait que cétait enfin le moment de l'école ! Elle était un peu décue de partir !

Il y aura la visite de son autre école mi Aout (elle change d'école en court d'année avec notre déménagement qui se fera début 2013) .

Elle grandit bien, mais je ne sais pas combien elle pèse ni mesure car ca fait un bon moment que je ne l'ai pas emmener chez le médecin .
Mais la balance de la maison indique 15,9 kg! je crois qu'elle déconne un peu

elle parle très très bien depuis un bon moment déjà ; et métonne souvent à dire certains mots ou phrases que j'aurais jamais cru qu'elle dise à son age !
elle est propre depuis Aout 2011 la journée, et la nuit depuis début Juin 2012 (javais la flemme d'essayer avant, et finalement elle a été propre du jour ou je l'ai laissé sans couche la nuit, jamais eu aucun accident) -

Elle a aussi un sacré caractère et pas mal de répondant !
Pourtant elle parait + assagit avec le temps , mais en présence de son frère, elle préfère se faire remarqué + jouer sa maman ou petite chef avec lui. Et ne pas écouter pour attirer l'attention .
Quand elle est toute seule sans lui, c'est une crème par contre, limite une petite fille modèle à toujours bien écouter, proposer son aide, etc ..
C'est pas toujours évident d'avoir des enfants rapprochés sur ce point, car ils ont besoin de se sentir + aimé que l'autre; ils comprennent pas que cest le meme amour .

Elle aime beaucoup m'aider. D'elle meme, elle aide à débarassé la table, et parfois prend le balai! Je la laisse faire, ca l'amuse. Tant qu'elle m'aide pas trop trop, car il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle n'a que 3 ans .

Elle adore les balades en trottinette, et on a pour habitude d'aller voir les moutons, de grands potes à Chloé lol !


Chloé 22983810
Revenir en haut Aller en bas
KIKA
nouveau membres
nouveau membres
KIKA


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé EmptySam 7 Juil - 12:31

Elle est tres belle ta fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Nos grands bébés (3 ans et +)-
Sauter vers: