Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon petit prince d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:02

Mon petit prince d'amour "Louën" est née le 28 novembre 2011
Qu'est-ce qu'il est beau !! à la naissance ont aurait dit un petit poupon venant d'un magasin lol
Mon petit bout de chou à fait fureur à la clinique car dés la naissance il est sortie avec un coupe fashion lol hé oui il a pas mal de cheveux!
Sinon il ressemble à papa mais il a des airs de maman notamment la même bouche hihi ! Ont ne sait pas encore si petit prince aura les yeux de maman (bleu) ou les yeux de papa (marron) je pense qu'il les aura marron car il sont bien foncer !

A la naissance il faisait 3kg350 pour 49,50 cm !bb a grossit et a grandit ! une fois par semaine je l’emmener à la PMI


Dernière édition par Brunella le Jeu 19 Avr - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:08

oh j'adore c'est trop fort ces cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:11

Il a mes cheveux lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:12

ma fille a beaucoup de cheveux mais la petit louën la bat!!!
il est vraiment trop beau!!!!!!!! et pour un apres ceza je te trouve tres belle aussi!!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:16

il est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMer 21 Déc - 23:39

merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyJeu 22 Déc - 9:34

dis donc quel belle chevelure dis moi lol et j'adore les t shirt qu'il porte j'avai les memes lol
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyJeu 22 Déc - 11:14

je crois qu'on a tous eu les memes tee shirt t toute belle apré sune ceza dit moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Merci les filles !!

Toute belle ? mdrr c'était pourtant le lendemain de la césa , j'étais défoncé ouéé lol mais c gentille de vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyVen 23 Déc - 1:57

ben j'te trouve pas si mal non plus lol moi j'avais plutot des cernes énorme, une touffe sur la tête et je sentais pas la rose car pas de douche... j'ai trouvé très long le premier jour avec les visites et tout j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  EmptyMar 27 Déc - 19:42

merci lilyrose0101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prince d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince d'amour    Mon petit prince d'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Bout de Chou ( 0 à 3 ans)-
Sauter vers: