Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie d'un 3 eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyMer 14 Sep - 21:47

voila l'envie est de plus en plus prenante pff en fait j'ai pas fais mon deuil de la perte du jumeau de charly quand j'etai enceinte de 4 mois et ce deuil est tjrs la et je me dis qu'on aurai pu etre 5 , je sais que charly me fatigue enormement et que son caractere est epuisant mais l'envie est la quoi j'ai trop envie d'avoir un bebe et cris' ce soir m'a dis maman tu veux pas un autre petit garcon heu si mon cheri mais pas , PAPA et oui c'est zhom qui freine mais je sais que c'est aussi raisonnable car on a acheter une maison (ok on a mis de locataires dedans mais on paie quand meme un peu le credit et puis je touche que 750 euro tout les mois)
pour charly le compromis c'etai que je passe mon permis pour avoir le 2 eme peut etre qui sait pour le 3 eme le compromis serai de bosser ailleurs et comme j'ai ma reponse en octobre on en parlera avec zhom hihihi mais je sais que ca ete dur de le convaincre pour charly alors un 3 eme j'en parle meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyMer 14 Sep - 22:30

C'est pas facile qd l'envie n'est pas réciproque ! Avec John, on est d'accord. Pas de 3eme. Du moins c'est ce qu'on se dit maintenant !!! Définitif ou pas, seul l'avenir nous le dira !...
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyJeu 15 Sep - 9:28

ma belle,tu sais parfois faut être raisonnable car faut penser a aprés pourvoir les éléver,financièrement....
aprés si tu as un bon salaire en bossant ailleurs et que ton zhom est ok faut le travailler au corps lol
allez courage
et tu sais si tu n'a pas fait le deuil pourquoi tu vas pas en parler avec une psychologue ca te fera du bien car si tu veux un 3 éme il faut évacuer ca avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyJeu 15 Sep - 10:43

coucu vivi tu sais la perte d'un enfant ne peut jamais etre remplacer par un autre! mais je sais se que c'est d'avoir envie d'un bébé et je crois que mon envie de bébé ne partira que le jour ou les medecin me diront que je ne peux plus et encore!!!
pour moi aussi mon homme ne veut pas de 4eme! alors que moi j'aimerai bien d'ici 2/3ans oui je sais je suis folle!!!
mais me dire que plus jamais je sentirai un petit etre bouger en moi me dire que plus jamais j'aurais le bonheur de donner naissance d'accoucher de sentir le bébé sortir!!!! de voir se petit bout chercher mon sein pour manger... pour moi c inimaginable de me dire que c'est finie donc l'avenir me le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyJeu 15 Sep - 15:01

voila nadege moi pour moi le faite d'entendre des filles dire je vais me ligaturer les trompes et je sais quoi moi ca me fout en rogne apres elles vont ce qu'elle veulent et heuremsent mais on sait pas ce que la vie reserve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyJeu 15 Sep - 16:41

oui imagine on divorce on refait notre vie et on veut un bébé avec l'homme aimé!
lol on sait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyJeu 15 Sep - 18:27

mais carrement mais moi j'aimai je me ferai ca car c'est une partie de moi que j'enleve et surtout ca je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptySam 17 Sep - 13:21

oui bien d'accord avec vous les filles !!!

nad je me retrouve carrément dans tout ce sue tu dis mais le soucis c'est que on va ressentir ca a chaque fois donc même si tu en a un 4eme tu voudras un 5 eme lol hhhh..

moi j'aimerais bien en avoir encore 1 ou 2 Very Happy masi plus tard vers mes 30ans enfin je sais pas trop mais en tout c'est sur je suis comme toi je n'arrive a me faire a l'idée que je ne vivrais plus jamais tous ce moments de bonheur ....


vivi a voir avec ton homme si t'es prise a la micro crèche !!!!!

par contre je suis aussi d'accord avec fifine si on as pas une situation financière confortable il ne faut pas être égoïste car le enfants risques après de souffrir que l'on soit dans l'obligation de ne pas pouvoir allez en vacances ni les inscrirent a des activités par exemples ....

Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptySam 17 Sep - 14:59

tout a fait car je vois la marraine d'allan il sont dans la merde financière je vous raconte pas les enfants mangent que des pates,ils peuvent pas venir nous voir financièrement mais par dessus ca sa fille va a la danse... enfin bref y'a des choses qui me sidére
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyDim 18 Sep - 9:23

je prefere priver mes enfants de sport (ils ont font a l'ecole de tt facon , cristiano en fais 3 fois par semaine) que de les priver de repas on a tellement besoin de manger , de boire

apres oui voila je verrai d'ici 2 ans pas avant je pense pour bien mettre de sous de cote avec la micro creche (car la si je suis prise ca va etre cantine, peri et creche a payer donc la niet on va attendre que charly rentre a l'ecole au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyDim 18 Sep - 10:59

Je comprend aussi que tu es envie d'un autre enfant (je suis bien placée pour le comprendre). Après effectivement il faut voir les fimances . Mais je comprend ton désir. C'est sur que si tu n'es pas arrivée à faire ton deuil du devrais peut etre consulter meme avant une eventuelle nouvelle grossesse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyDim 18 Sep - 11:13

consulter j'ai pas trop envie d'exposer ma vie a qq un d'autre etj'ai pas mal de frais en ce moment avec mon fils qui voit une psychomotricienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyDim 18 Sep - 11:38

je comprend, c'est sur que ce n'est pas evident. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyDim 18 Sep - 11:59

oiiui nous aussi et niveau financier 4 faut carement changer de voiture tu peux pas mettre 4 goss dans nimporte qu'elle voiture deja 3 c limite quand c 3 petits!
nous je pense qu'on verra d'ici 3 a 5ans! a voir lol mais comme tu dis julie je crois que je ne serai jamais rassasié de se bonheur d'avoir un bébé !! je crois qu'il faudrais que je boss en maternité peut etre que sa me satisferai mes envi de nourrison!
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyMer 21 Sep - 19:27

Il chngera peut etre d avis avec le temps!! Je te le souhaite en tous les cas! !!

Ici cest l inverse, je me sens bien avec mes 2 loulous . C ne me derangerais pas de rester comme ca, juste tous les quatre !Mais Julian me saoule tous les jours pour un 3eme, jlecouterais, bb3serait dejà ne ! Alors on verra, ce sera surment pour 2014, une fois que mes projets professionels uront aboutis a quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme EmptyMer 21 Sep - 21:11

oui voila je pense que si je change de boulot et que charly va a l'ecole ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'un 3 eme Empty
MessageSujet: Re: envie d'un 3 eme   envie d'un 3 eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un 3 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de BB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Un désir de Bébé-
Sauter vers: