Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pose d'ongle en gel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 11 Aoû - 9:37

voila ca va faire plus d'un an que je me pose des ongles sur moi,je teste pleins de nouvelle techniques grâce a des vidéos j'adore faire ca j'aime rendre belles les mains donc si jamais ca vous intéresse n'hésitez pas
pose d'ongle en gel 18406210
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

moi j'adore je l'ai fais 2fois mais ca me soul mes ongles poussent trop vite donc c'est très vite moche lol grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

o putin jai oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les ongles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyVen 12 Aoû - 22:57

lol stress pas vanessa! moi je les avait fait la semaine avant! lol et ils ont bien tenu un mois j'ai été obligé de les enlever car mes ongle poussaient et ca me genait! mais j'en referais surement
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Mamans actifs
Mamans actifs
maudinette


Messages : 1191
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saône

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Moi j'adore, cela fais deux ans que je les fais toutes les 3/4 semaines, une amie à moi est prothésiste ongulaire, c'est trop beau et je peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 8 Sep - 22:31

moi je trouve que ça coute bien assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyVen 9 Sep - 9:35

Sauf si tu les poses toi moi g fais des économie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
maudinette
Mamans actifs
Mamans actifs
maudinette


Messages : 1191
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saône

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyMer 18 Jan - 16:01

Vaness, en effet en institut cela coute assez cher et je n'en aurais pas les moyens de le faire tous les mois (50 à 60€) mais là c'est une amie qui fait cela apres son boulot et elle prend 25€ sur ongles naturels(mon cas)et 35€ en pose d'ongles donc prix raisonnables mais c'est un budget en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyMer 18 Jan - 16:54

Moi j'avais fait un essai en capsule avant mon mariage et ça m'avait abimé les ongles. Pour le mariage j'avais fait aussi en gel et pareil j'ai mit plusieurs mois pour ne plus avoir des ongles hypers fragiles.
Moi c'est mon estheticienne a domicile qui me l'avait fait.

Mais ce n'est pas un truc pour moi car j'ai les ongles hypers fragiles deja à la base et qui des qu'ils poussent un peu finissent par casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyMer 18 Jan - 17:44

karine comme toi pour mon mariage j'ai eu des ongles en gel! et ben mes ongle etait tout mou tout fi hyper fraile pendant quelques mois!
donc maintenant je ne veu plus enf aire!
comme je peux laisser pousser mes propre ongle si j'ai besoin je fait faire juste des truc sur mes vrai ongle mais plus de
gel!
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel EmptyJeu 19 Jan - 13:08

cest Delphine qui me les a fait pour mon mariage et ca a bien tenu et cetait trop beau !!
Mais je supporterais jamais des ongles longs! cetait une grande premiere et ca a ete galere pour changer la couche de titi, mettre mes chaussures, etc!
Dejà mes ongles naturelles des qu'ils poussent un peu je supporte pas !
mais sinon cetait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d'ongle en gel Empty
MessageSujet: Re: pose d'ongle en gel   pose d'ongle en gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d'ongle en gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Beauté-
Sauter vers: