Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fâtiguée ou la pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyMer 10 Aoû - 10:49

Comment c'est passé votre retour a la maison ? Dans quel état étiez vous ? Fatiguée ou au contraire en forme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyMer 10 Aoû - 11:23

moi pour léna crevé pas etonnant ils avaient oublié la moitié du placenta dans mon utérus donc il pourrisait et me mettais ko!
pour djino ca allait bien la peche! là on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
maman fidéle
maman fidéle
Hélène


Messages : 989
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyMer 10 Aoû - 14:42

Fatiguée quand même ! Pas hyper fatigué, mais j'avais pas ma pêche habituelle, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyMer 10 Aoû - 19:04

pour ma part ça été simple j'ai profiter a la maternité pour me reposer un max vu que les visites était interdite... en plus pendant ma grossesse j'avais tendance a vivre en décalé, couché 5h du mat levé 15h de l'aprem, donc le choc a été rude lol
Revenir en haut Aller en bas
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 11 Aoû - 9:45

moi j'étais fatigué car avec un préma le service néonat m'avait dit de mettre le réveil toutes les 3 h car les préma oublie de manger g fait ca pendant 2 jours et aprés j'ai arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

moi fatiguée surtout pour younes a cause de l’hémorragie et de l'anémie par contre j'ai limité les visites a la mat pour younes car pour yasmina c’était le défilé et elle était énervée le soir une fois tout le monde parti et comme c’était la première je n'arrivais pas a me détendre j'étais constamment dessus a la regarder a voir si elle respirais bien enfin vous savez ce que c'est quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

moi pour chloe jlui donnais toutes les 2h la premieres semaine puis toutes les 3h. Jetais fatiguee mais ca allait !! Jpouvais me reposer pendans ses siestes . Jetais regler comme elle mdr.

pour thylian il ne faisait QUE de pleurer jour et nuit a la maternite sauf dans mes braas, du coups je pouvais pas me reposer, il me rendais Folle, jen pouvais plus !
en rentrant a la maison javais rien le droit de porter car ma cicatrice souvrait tout le temps, javais malll et je saignais partout .. mais avec un homme au boulot, uun bebe de quelques jours, une fifille de 16 mois et unemaison de 3 etages; ca a ete eprouvant !!tres tres epuisant
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyMer 21 Déc - 22:47

je peux en témoigner , moi perso je suis KO !! mes nuits sont trés courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 9:31

oh j'ai rien marquer et bien moi pas fatiguer lol c'etai que du bonheur pour moi de me lever la nuit toute lES 2h
meme qu'apres la naissance de cris' j'avai la peridurale et je me suis lever lol et ilfallai pas mais je me sentai super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 10:52

du coup pour inaya pas trop trop fatigué ca va je suis sorti le samedi le dimanche on fesait une bouffe chez des amis et on a fait une petite ballade de 3km lol!!
bon le soir j'avais mal partout!
inaya a pas été trop penible ni la nuit ni la journée mais bon c un bébé quoi donc reveil toute les 4h!
avec aucun j'ai eu le souci qu'ils se reveillent toute les 2h oufff!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 18:34

vous en avez bien de la chance !

Moi le petit est sage la journée mais la nuit c'est l'enfer !

Par ex cette nuit de 23h a 5h30 du matin , il n'a fait que pleurer du au colique ! je vous dis pas ma tête ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 19:01

je te comprend quand on allaite c'est pas evident cris' je l'ai alllaiter 5 mois et charly 3 mois mais j'ai adorer ca meme si c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 20:06

vivi ce n'est pas l'allaitement qui me dérange , mais les colique tu imagine un petit bb qui dort pas de 23h jusqu'a 5h30 du matin, c'est énorme je trouve je sais pas si vous avez connue cette situation avec vos bouts de choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 20:08

si j'ai connu ca pendnt 5h il a fais que pleurer charly il avai 1 mois c'etai dur surtout quand tu dois te lever pour le 1 er lol en plus toi tu a eu une cesarienne donc ca doit pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 20:15

vivi ok , oui ce n'est pas facile de se sentir impuissante ! hier j'ai verser ma petite larmichette tellement j'étais au bout . j'espére que sa va vit lui passer car je me vois mal continuer ainsi encore 3mois car la c'est sur que je vais craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 21:03

j'ai allaiter 3 mois comme je t'ai dis charly et il y a des jours ou il pleurai bcp la nuit mais pas la journee et en fait c'etai sa decharge de la journee et aussi qu'il voulai boire plus (car tu a forcement un sein qui va produire moins que l'autre) et tu sais c'est normal que tu pleure c'est le baby blues
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
maman bavarde
maman bavarde
Brunella


Messages : 271
Date d'inscription : 21/03/2011

Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 22:16

D'accord.

Le baby blue je l'ai fais a la clinique avec toute l'accumulation de chose que j'ai eu , j'ai vachement craquer , j 'en pouvais vraiment plus .
Mais bon j'espére que sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyJeu 22 Déc - 22:30

mais oui t'inquiete pas ca va aller avec le temps t'en fais pas et puis si tu es fatiguer dort quand Louen dort car si tu es fatiguer tu aura moins de lait et forcement il reclamera pluS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyVen 23 Déc - 13:02

t'inquiete quand tu n'en peut plus tu le pose dans son it! tu va craquer un bon coup! tu decharge tout et tu reviens ca va mieu moi je fesait sa car avec léna parreil!!
la journée il dort beaucoup?
essay de l'eveillé la journé je sais pas simple! il est bien reglé pour les tété la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche EmptyVen 23 Déc - 15:43

ouè essaye de le stimuler la journée pour qu'il dorme plus la nuit, car si il dort toute la journée il faut qu'il évacue la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fâtiguée ou la pêche Empty
MessageSujet: Re: Fâtiguée ou la pêche   Fâtiguée ou la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fâtiguée ou la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: L'aprés accouchement-
Sauter vers: