Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous et nos complexes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 10:08

Alors parce qu'on est aussi des femmes, on a toujours un truc qui nous dérange chez nous...ben oui on est jamais contente c'est bien connu !

Alors quel est votre complexe ?




Alors pour moi c'est mon ventre depuis ma grossesse et bien j'avais tout perdu mais faut que je le remuscle en fait
et mes fesses qui sont pleines de cellulite
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 10:17

moi c est mes cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 10:30

eu moi mes cuisse mes fesses mon ventre! mon corp quoi en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 18:54

mdr nadège
Revenir en haut Aller en bas
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 23:54


Je suis toujours en train de me comparer avec les autres filles .. et le pire cest qu'en generale ce sont celle qui n'ont jamais eu d'enfants. Ce qui ne m'aide pas car je me complexes encore + à chaques fois et aggrandit toujours ma liste!


mon ventre
mes bourlets
mes fesses / ma culotte de cheval
mes cuisses
mon visage, mon nez / mon profil
ma petite taille
mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyMer 10 Aoû - 23:57

moi c'est mon ventre (surtout là après la grossesse il est tout flasque beurk!!!)
et mes seins enfin si on peux appeler ca des seins lol plutôt des oeufs de pigeon ...grrrr
voila mes plus gros complexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 11 Aoû - 0:00

ah oui pour le visage moi aussi je desteste mon nez il est enorme je trouve pff quand je voit les photos je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 11 Aoû - 0:01

vous êtes dur avec vous les filles! comme vous dites faut pas oublier qu'on a eu un ou des enfants, donc forcément on ne peut pas avoir un corps de jeune fille lol. tant que vous plaisez encore a votre homme c'est l'essentiel, vaut mieux être rondouillette et être heureuse avec sa petite famille plutot que bien foutu et malheureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyLun 22 Aoû - 14:50

mmoi mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Mamans actifs
Mamans actifs
maudinette


Messages : 1191
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saône

Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 25 Aoû - 14:01

Moi ce sont des complexes du à ma perte de poids donc j'ai perdu des fesses, des cuisses, des seins (dommage), voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptySam 17 Sep - 16:20

moi j'ai comme une bouée qui fait tout le tour : au niveau du ventre et au dessus des fesses. Sinon je ne suis pas vraiment ronde ailleurs. Je ne sais pas pourquoi ma grand-mère etait faite comme ça et moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyLun 7 Nov - 0:40

ALORS MOI AUSSI MON PLUS GROS COMPLEXE C4EST MON VENTRE

apres je n'aime pas trop mon corps trop rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 15 Mar - 14:30

moi j'ai toute une liste de complexes...
* ma cellulite, trop presente sur les cuisses et les fesses, je ne suis pas du tout sportive alors forcement... c'est de ma faute!
*mon oreille gauche, elle est décollé par rapport à l'autre, ça m'a toujours dérangé au point de vouloir me faire opéré ado mais ça fait très mal, du coup, j'ai renoncé!
*mes seins, après mes deux grossesses, ma poitrine à diminué et se retrouve comme un ballon de baudruche tout dégonfler, c'est horrible! alors je triche avec mes soutiens gorge mais quand je l'enlève, c'est vraiment moche!!!!
*je trouve que j'ai la tête trop "carré" j'ai l'impression d'avoir des traits trop marqué comme un homme -lol-, ça fait toujours rire mon mari mais je le pense vraiment, ce n'est pas du tout une blague!
je pourrais en liste encore d'autre mais bon...
j'essai de faire avec! on a pas trop le choix de toute façon donc autant essayer de s'accepter comme on est et puis tant pis pour les mauvaises langues mais c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 15 Mar - 18:01

pfff t'es bête miss
tu as l'air très jolie naturel en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyJeu 15 Mar - 23:47

bien d'accord avec julie. Et moi je t'ai vu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyVen 16 Mar - 11:23

de toute façon c'est dans ma tête, je ne peux rien y faire... mais je sais que cela vient du faite que mon père nous a toujours rabaissé... du coup, maintenant j'ai l'impression d'être jamais à la hauteur de quoi que ce soit et sur le moral et sur le physique, c'est comme ça... j'me soigne! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes EmptyVen 16 Mar - 21:36

mélie : ton passé y est peut être pour qq chose mais sache que je suis pareil que toi !! je me met une grosse pression à vouloir essayé d'être parfaire dans tout les domaines (maman, épouse,nounou...) et je suis jamais satisfaite de moi même (ni physiquement , ni de caractère je suis une chiante lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et nos complexes Empty
MessageSujet: Re: Nous et nos complexes   Nous et nos complexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et nos complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Nos complexes-
Sauter vers: