Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos astuces Beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyMer 10 Aoû - 10:05

Dites nous quelles sont vos astuces beauté...
Pour votre peau, vos cheveux, vos mains, vos ongles, maquillage,...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
assenav
Mamans actifs
Mamans actifs
assenav


Messages : 1467
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : savigneux

Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyMer 10 Aoû - 22:25

je suis preneuse. jaimerais bien m ameliorer ..

Que pensez vous des centres de bronzage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyMer 10 Aoû - 23:35

quand on a pas la possibilité de faire bronzette et qu'on a les sous pour ça peut être sympa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyMer 10 Aoû - 23:43

apparemment c'est pas très bon pour la peau enfin c'est comme tout...a petite dose ca doit pas etre trop dangeureux enfin je je dis ca j'en ais rien j'ai pas les moyens lol!!!

sinon j'ai pas d'astuces beauté et j'ai hâte de lire vos idées
comme je me maquille pas quand je reste chez moi je met juste un peux d'auto bronzant pour donner bonne mine !!
pour la peau je met du lait mixa bébé après la douche ca fais la peau toute douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyLun 12 Mar - 15:10

alors moi, je suis allergique à tout produits cosmétiques qu'on applique sur le visage, crèmes, maquillages, ...tout!!!
la seul chose que je supporte c'est une crème hydratante que je peux porter uniquement l'hiver et pour peau intolerante.
C'est un vrai casse tête pour moi... je ne peux pas camoufler mes imperfection ou ameliorer mon grain de peau qui est assez gros!
*mais il m'arrive de me faire un masque à base de miel car ça adouci et nourri la peau (je met une grosse cuillere de miel plus quelques goutes de jus de citron)
*quand j'ai un bouton j'applique dessus (le soir) du dentifrice dessus, cela l’assèche très rapidement, dès que le dentifrice fait une croute, je l'enleve à l'eau tiède.
*comme je ne peux pas utiliser des gommages du commerce, de temps en temps je fais une mixture à base de sel, d'huile et de miel et je frotte delicatement ma peau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyLun 12 Mar - 15:10

alors moi, je suis allergique à tout produits cosmétiques qu'on applique sur le visage, crèmes, maquillages, ...tout!!!
la seul chose que je supporte c'est une crème hydratante que je peux porter uniquement l'hiver et pour peau intolerante.
C'est un vrai casse tête pour moi... je ne peux pas camoufler mes imperfection ou ameliorer mon grain de peau qui est assez gros!
*mais il m'arrive de me faire un masque à base de miel car ça adouci et nourri la peau (je met une grosse cuillere de miel plus quelques goutes de jus de citron)
*quand j'ai un bouton j'applique dessus (le soir) du dentifrice dessus, cela l’assèche très rapidement, dès que le dentifrice fait une croute, je l'enleve à l'eau tiède.
*comme je ne peux pas utiliser des gommages du commerce, de temps en temps je fais une mixture à base de sel, d'huile et de miel et je frotte delicatement ma peau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyLun 12 Mar - 15:11

Désolé pour le post en double... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyLun 12 Mar - 18:01

méli pareil que toi je peux pas metre grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyMar 13 Mar - 16:57

pas simple !!
mais tu économise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté EmptyJeu 15 Mar - 11:37

oui, ça fait des économies c'est sur car le maquillage de qualité est très cher!!!!
pareil, je ne vais pas chez le coiffeur, je me coupe les cheveux seul et pareil pour mes filles, à force j'ai pris le coup de main et me permet même de me faire des coupes un peu plus "travaillée", lol
pour moi, la beauté, c'est surtout quand on se sent bien dans son corps, dans ce cas, même quelconque en apparence, on dégage un charme, moi, je travail sur ma confiance en moi, car elle est quasi nul et c'est frustrant! j'y travail!! j'finirais peut-être par avoir du charme..?!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces Beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces Beauté   Vos astuces Beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite beauté
» Astuces de grands Méres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Beauté-
Sauter vers: