Les mamans Copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamans Copinautes

Ce forum est consacré à toutes les Mamans ,en essai bébé,enceinte ou déja maman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déco du mois d'octobre

Aller en bas 
3 participants

comment trouvez vous la déco
oui
Déco du mois d'octobre Vote_lcap67%Déco du mois d'octobre Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Déco du mois d'octobre Vote_lcap0%Déco du mois d'octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Déco du mois d'octobre Vote_lcap33%Déco du mois d'octobre Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
notre petit bonheur
Admin
Admin
notre petit bonheur


Messages : 4411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 15:30

aimez-vous la déco du mois d'octobre
si non merci de nous indiquez pk
Revenir en haut Aller en bas
https://mamancopinautes.forumactif.com
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 19:39

eu je sais pas si chez vous c'est comme ca mais je n'ai pas la page en entier c'est tout super gros et je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 21:24

c est bizarre c est pas du tout comme d'habitude mais c est comme tout on va s habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 21:41

c'est vrai que ça fait gros comparé a d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 21:50

ben moi j'aime pas du tout parce que faut toujours bouger de gauche a droite pour voir plus de m'anoeuvre lol
c'est pas pour critiqué hein fifine parce que ca dois pas etre facile de faire un site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyDim 10 Oct - 22:41

c'est bizarre moi certes j'y vois en plus grand mais j'ai pas besoin de bouger de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 8:08

moi ca me derange pas ni gros ni petit hihihi


c'st bizarre au debut mais on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 10:45

Moi aussi j'aime bien mais un peu gros aussi. Autrement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 11:19

ben moi j'aime pas beaucoup car c'est penible on voit pas tout sur l'ecran. Mais c'est sur que ca doit pas etre facile de geré le fofo... et surtout de trouvé des nouvelles deco tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle26
maman bavarde
maman bavarde
Gaëlle26


Messages : 418
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : Isère

Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 16:17

Moi ça va pas de soucis Wink enfin depuis que j'ai dit une fois sur un fofo où j'ai mis les voiles depuis valait mieux et sans méchanceté derrière car j'imagine pareil pas facile de gérer un forum ça prend du temps etc "J'ai du mal avec le fofo pas vous?" la nana du forum s'est excité toute seule alors maintenant bon je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
Mamans actifs
Mamans actifs
maudinette


Messages : 1191
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saône

Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 17:07

Certes c'est plus gros que avant mais ca me derange pas, au moins on a pas besoin de loupe Razz !!
J'aime bcp la déco de bb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 18:49

mdr gaëlle26, que veux tu yen a qui supporte pas la franchise même dit avec délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle26
maman bavarde
maman bavarde
Gaëlle26


Messages : 418
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : Isère

Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 19:02

Ben oui faut croire et c'était pourtant pas dit agressivement et l'autre elle est partie en live avec sa copine MDR et ça lui a pas plus aussi parce que je ne lui ai pas dit pourquoi je n'aimais pas sa déco mais en même temps je n'ai pas eu le temps et surtout pas l'envie vu sa réaction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyLun 11 Oct - 20:43

ba ici on est ouverte et je pense pas que si delphine a dis ca elle le prendrai mal au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyMer 27 Oct - 10:37

Déco tres sympa ... j'ai hate de voir celle de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyMer 27 Oct - 13:22

j'aodre la deco dis moi ou prend tu tout les ziguigui???? jveu dire tes boutons profil, mp citer connexion etc.... tu vas sur un site speciale???? pourrai tu me donner l'adresse stp??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyMer 27 Oct - 20:16

elle est marrante celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre EmptyJeu 28 Oct - 10:30

moi j'aime bien en plus on a recuperer la page entiere et des ecriture nrmal je prefer moin de manip a faire!
et léna a chaque fois me dit qu'est ce que tu fait avec les petite sorciere maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Déco du mois d'octobre   Déco du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco du forum du mois de Septembre
» Déco de l'été
» deco
» Déco de pâques
» nouvelle déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans Copinautes :: Suggestion pour le forum :: Amélioration du forum :: Déco du forum-
Sauter vers: